bleach-sh-rebirth
Salutation jeune âme ! (Quoi que tu puisses dire, quel que soit ton âge, tu resteras plus jeune que la majorité des personnages de cet univers !)
Je me demande.. Es-tu une jeune âme égarée à la recherche de puissance, de connaissance ou de liens ? Si oui, je t'invite à t'inscrire ! Et à rejoindre le discord Wink
Si non... Alors cela signifie que tu es déjà l'un des vils esprits du hueco mundo ou bien ceux dignes et nobles de la Soul Society ? A moins que tu ne sois qu'un humain, armé de pouvoir spirituel et d'une forte volonté. Dans tout les cas, je t'invite à te connecter au doux monde spirituel qui s'étends devant toi ! Wink
bleach-sh-rebirth
Salutation jeune âme ! (Quoi que tu puisses dire, quel que soit ton âge, tu resteras plus jeune que la majorité des personnages de cet univers !)
Je me demande.. Es-tu une jeune âme égarée à la recherche de puissance, de connaissance ou de liens ? Si oui, je t'invite à t'inscrire ! Et à rejoindre le discord Wink
Si non... Alors cela signifie que tu es déjà l'un des vils esprits du hueco mundo ou bien ceux dignes et nobles de la Soul Society ? A moins que tu ne sois qu'un humain, armé de pouvoir spirituel et d'une forte volonté. Dans tout les cas, je t'invite à te connecter au doux monde spirituel qui s'étends devant toi ! Wink



 
AccueilCalendrierRechercherFAQDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide des membres du STAFF*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amamiya Yuri
Capitaine de la cinquieme division
Capitaine de la cinquieme division
Amamiya Yuri


Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2021

Feuille de personnage
PV:
Présentation rapide des membres du STAFF* Left_bar_bleue150/150Présentation rapide des membres du STAFF* Empty_bar_bleue  (150/150)
Reiryoku:
Présentation rapide des membres du STAFF* Left_bar_bleue163/163Présentation rapide des membres du STAFF* Empty_bar_bleue  (163/163)
Expérience:
Présentation rapide des membres du STAFF* Left_bar_bleue0/100Présentation rapide des membres du STAFF* Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation rapide des membres du STAFF* Empty
MessageSujet: Présentation rapide des membres du STAFF*   Présentation rapide des membres du STAFF* I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:05

STAFF : Services Techniquement Atypiques Fortement Fortuit

Oyez oyez, bienvenue sur la présentation des membres du STAFF :

Fondateur: Shibito (ou Shibi).
Compte Principal (CP) : Amamiya Yuri
Double-Compte (DC) : Aucun
Triple-Compte (TC) : Aucun

Préposé à l'Administration:
Grimm
CP : Akira Hachikusa
DC : Aucun
TC : Aucun

Seth.
CP : Seno Minami
DC : Aucun
TC : Aucun

Enko.
CP : Takane
DC : Aucun
TC : Aucun

Ci-dessous chacun se présentera selon son bon vouloir, avec ou sans modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-sh-rebirth.forumactif.com
 
Présentation rapide des membres du STAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-sh-rebirth :: Partie HRP :: Paperasse-
Sauter vers: